Aude Farny

Ce qui l’inspire depuis toujours : la mode, l’art, le cuir et surtout le travail des mains, la fabrication artisanale. Alors, après plusieurs années dans le marketing de l’édition, son CAP de maroquinerie en poche, un passage dans les Ateliers de Louis Vuitton, Aude Farny crée son atelier pour concevoir des sacs féminins, modulables, parfois à l’allure décalée pour y glisser l’essentiel et le superflu sans jamais (trop) se prendre au sérieux.
ATELIER FARNY c’est aussi:

L’esprit Atelier Farny

Atelier Farny s’est installé dans le XIIème arrondissement de Paris pour concevoir et fabriquer entièrement à la main ses sacs en séries limitées avec le plus grand soin. Les modèles sont proposés dans des cuirs différents ainsi chaque sac est fabriqué en toutes petites quantités voire en modèle unique.
Notre idée du luxe : l’exclusivité en proposant chaque modèle customisable : choix du cuir, des accessoires…
Atelier Farny aime cultiver la différence. Dans un sac tout compte, y compris l’intérieur. Alors les sacs, pour la plupart doublés entièrement en cuir, jouent aussi avec les couleurs et les matières. Un soin tout particulier est apporté également à la bijouterie. Les chaînes et les fermoirs sont en laiton finition or clair.
Les cuirs sont variés : sobres, flashy, souples, lisses, à poils… tous sont soigneusement sélectionnés. Dans un souci d’exigence et une utilisation durable du cuir, Atelier Farny privilégie le circuit court et utilise les réseaux de l’upcycling en utilisant les stocks dormants des grandes maisons ou des fournisseurs associés pour dénicher des cuirs originaux et de grande qualité.
INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER
Pour connaître nos nouveautés, nos petits secrets et bien d'autres choses...
Pour vous souhaiter la bienvenue, on vous offre 10% de réduction sur votre première commande
S'inscrire
close-link