Aude Farny

Ce qui l’inspire depuis toujours : la mode, l’art, le cuir et surtout le travail des mains, la fabrication artisanale. Alors, après plusieurs années dans le marketing de l’édition, son CAP de maroquinerie en poche, un passage dans les Ateliers de Louis Vuitton, Aude Farny crée son atelier pour concevoir des sacs féminins, modulables, parfois à l’allure décalée pour y glisser l’essentiel et le superflu sans jamais (trop) se prendre au sérieux.

Vous voulez en savoir plus sur mon parcours, pourquoi et comment j’ai changé de vie pour vivre de ma passion, alors voici un podcast que j’ai eu la chance de réaliser avec Julie Guertin, la fondatrice de Découvre, ose et deviens. 

 

ATELIER FARNY c’est aussi:

LES VALEURS ATELIER FARNY

UN SAC RIEN QUE POUR VOUS

Les collections sont conçues en séries limitées voire en modèle unique et déclinées en plusieurs coloris. Notre volonté : avoir une démarche engagée pour produire moins mais mieux. Notre idée du luxe : l’exclusivité en proposant chaque modèle customisable dans le choix du cuir ou des accessoires de façon à créer un sac qui vous ressemble.

UN SAC FAIT AVEC AMOUR

Tous les produits sont entièrement réalisés à la main selon les techniques traditionnelles de sellerie – maroquinerie.
Un soin tout particulier est apporté aux détails et notamment à la bijouterie . Les chaînes et les fermoirs sont en en laiton galvanisés finition or clair pour durer dans le temps.

DE LA MODE CIRCULAIRE

Chaque modèle est conçu de matières luxueuses et respectueuses de l’environnement.
Dans un souci d’exigence et une utilisation durable du cuir, Atelier Farny privilégie le circuit court et utilise les réseaux de l’upcycling en utilisant les stocks dormants des grandes maisons ou des fournisseurs associés pour dénicher des cuirs originaux et de grande qualité provenant de France ou d’Italie.